Eric Beeharry agressé à coups de pierres

Jets de pierres 19 novembre 2013

Le calvaire de Eric Beeharry continue. Fouille de ses courriers, filatures, harcèlement, insultes, création et propagation de rumeurs, tentative de lynchage au sabre par une meute de sauvages empêchée in extremis par la Police Secours, on atteint un nouveau sommet dans la terreur subie par le leader de Ensemble.

En effet le jeune homme a reçu des pierres visant sa tête. L’agresseur fait partie du groupe de harceleurs dont nous vous avions parlé précédemment. La personne s’est hissée sur le balcon du leader de Ensemble pour y renverser un meuble, jeter des pierres et proférer des menaces de mort à ECDB.

Eric Beeharry est connu pour avoir révélé des fraudes électorales, mis à jour le système d’achat de voix à la Réunion et proposé des solutions pour des élections libres, le pouvoir d’achat, le logement, l’emploi, … Manifestement il dérange et les violences à son encontre allant crescendo il n’est pas difficile de prévoir sa mort à court terme. S’il arrive malheur à Eric Beeharry, les institutions ne pourront pas dire qu’elles n’ont pas été prévenues et leur responsabilité sera engagée.

ECDB agressé à coups de pierres 1

ECDB agressé à coups de pierres 3

ECDB agressé à coups de pierres 2

Publicités