Radio Freedom : 30 ans de manipulation

image

Il faut boycotter le standard de Freedom. 30 ans d’existence et près de la moitié de la population réunionnaise victime aujourd’hui de manipulation mentale !

Réunionnais, Réunionnaises, arrêtez d’enrichir « l’homme en blanc » ! Le patron de Freedom nous manipule depuis maintenant 30 ans. Il faut savoir que cette radio vit de la détresse de la population et exploite ses auditeurs ! Plus vous appellerez le standard de Freedom, plus vous ferez faire à cette radio de l’audience ! Le problème c’est que: qui dit audience, dit argent… Et où va cet argent ? Dans les caisses de cette société et de son gourou… Et oui, c’est le gourou en blanc qui dirige 24 heures sur 24 l’antenne de Freedom… Les speakers ne font que répéter « texto » ce que leur dit le docteur Sudre dans leur casque… Il interviendrait 24h/24, même de chez lui et depuis n’importe où ! On vous parle de liberté d’expression et de non filtrage des appels en direct. C’est faux ! Il n’y a pas une antenne comme Freedom à la Réunion où les appels qui arrivent en direct sont extrêment filtrés… D’ailleurs ceux qui dérangent un peu trop ont dû s’en rendre compte: ils n’arrivent jamais à avoir la ligne… Et oui, dès que vous appelez votre numéro est identifié, répertorié et fiché… Il y a ainsi: les « habitués », les « interdits » (ceux qui disent tout haut ce que tout le monde pense tout bas) et ceux qui sont punis et parfois interdits d’antenne à vie ! Et là c’est l’homme en blanc qui décide ! Il décide de qui a le droit de passer à l’antenne ou pas ! Les personnes en difficulté, en pleurs et en grande détresse, là, ce moment va être exploité à 200%… La personne en direct va être manipulée, on va lui faire dire les choses, l’inciter à fondre en larmes et lancer ensuite une soi-disant « grande chaîne de solidarité ! »… Là encore dans le but unique de faire monter l’audience… Et là encore qui dit audience dit argent ! Et Freedom brasse énormément d’argent ! Ne vous laissez pas avoir !

image

Arrêtez de remplir les poches d’un manipulateur qui ne pense qu’à se faire de l’argent sur le dos des Réunionnais… 30 ans d’existence et près de la moitié de la population qui s’est laissée piéger ! Il y a pourtant eu les émeutes du Chaudron et les fausses promesses de Camille Sudre ! Mais ça n’a pas suffit ! Le docteur a plus d’un tour dans son sac et est prêt à tout pour arriver à ses fins ! L’art de la manipulation: le jeu favori du docteur Sudre ! Je vous en prie, aujourd’hui tout ceci doit s’arrêter ! Beaucoup de radios donnent la parole à la population, appelez-les ! Boycottez Freedom ! Exprimez-vous ailleurs, appelez d’autres antennes, mais par pitié arrêtez d’enrichir l’homme en blanc… Pour conclure, 30 ans de manipulation des Réunionnais c’est trop, beaucoup trop ! Réunionnais, Réunionnaises exprimez-vous sur de vraies radios et boycottez Freedom ! Il est temps pour la colombe de s’envoler et de partir très loin, pour toujours, et qu’enfin la population soit délivrée de la manipulation mentale du médecin qui a préféré abandonner ses patients afin de manipuler la Réunion et sa population. Aujourd’hui on dit stop !

Alexis André de Saint-Benoît

Publicités