Monseigneur Aubry refourgue un pédophile aux petits réunionnais

Vous connaissez sûrement cette licence de plus en plus admise par tous selon laquelle l’outre-mer serait le réceptacle des déchets de la métropole, la poubelle de l’Hexagone. Que nous recevrions les hauts fonctionnaires pourris de France, les journalistes à 2 balles, tout ce petit monde servant à couvrir, voire à participer au système mafieux de la Réunion, qui lui est bien dirigé par des créoles.

L’évêque Gilbert Aubry confirme cette tendance. En effet Zinfos974 nous apprend (comme quoi il leur arrive de sortir de bons articles, tant que ça ne touche pas leurs amis politiques) que Monseigneur Aubry a engagé un curé métropolitain condamné pour pédophilie dans une paroisse réunionnaise en 2004.

C’est bien de l’apprendre. Mais on se demande comment une telle info a pu passer sous silence autant de temps. Car beaucoup de monde devait être au courant. Espérons qu’aucun enfant de la Réunion n’a subi cette erreur inqualifiable de Monseigneur Aubry (en plein débat sur le mariage gay, ça ne va pas arranger son cas) et que le diocèse va vite rectifier le tir. Sinon on laisse les Réunionnais et notamment les fidèles juger de la probité de l’Eglise réunionnaise et de l’Eglise en général. A moins que les croyants ne se moquent totalement du sort des enfants. Ce qu’on n’ose penser une seule seconde… Lire l’article ici.

Publicités